Tout d’abord, s’il y a bien une raison qui domine, c’est celle de garder de merveilleux souvenirs de couple ! Photographe de couple à Bormes-les-mimosas, c’est évidemment aussi l’occasion rêvée de créer une connexion avec moi et de vous sentir à l’aise devant l’objectif. C’est un moment privilégié pour expérimenter des poses, des attitudes qui vous plaisent et obtenir les photos dont vous avez toujours rêvé. Enfin, je dirais que c’est un moyen de se créer des souvenirs uniques et surtout de préparer sans pression le grand jour J !
Bormes est un village que j’adore, je ne saurais dire pourquoi, peut-être simplement le calme qui s’en dégage, même en plein été. La vieille ville est sincèrement splendide et clairement moins prise d’assaut que des villages tels que Le Lavandou ou Satin-Tropez. Ses ruelles pavées sont fleuries à outrances, avec des milliers de teintes différentes : c’est simple, on ne sait plus ou donner de la tête ! En montant jusqu’au chateau, on a une vue dominante et panoramique sur la mer et les collines environnantes.
Cette plage, c’est mas préférée pour les séances photos de couple dans le Var, que ce soit en été comme en hiver (bon ok, avec celle de Gigaro). Facile d’accès, le parking est immense, pour les plus courageux on peut marcher une petite demi-heure pour atteindre d’autres plages secrètes et inaccessibles en voiture. Un vrai bonheur. La plage de Cabasson est préservée, avec son sable fin et son cadre idyllique. Et comment ne pas parler des cabanes colorées de pêcheurs qui ajoutent une touche vivante et authentique aux photos ? Enfin, nul besoin de vous parler encore et encore de mon goût pour les golden hours, quelque peu loupée lors de cette séance, mais ce qui nous a donné la possibilité de bénéficier d’une sublime blue hour, toute rosée. Aux dernières lueurs du jour, c’est ambiance romantique assurée, parfaite pour immortaliser des moments tout doux.