Toute fin octobre, le week-end du changement d’heure, Flavie et Anaël ont célébré leur mariage civil à Saint Maximin avant de regrouper leur proche dans un corps de ferme dans la campagne saint maximinoise. De la mairie sur le magnifique parvis de la Basilique jusqu’à leur séance dorée dans des champs de cerisiers aux teintes orangées, découvrez cette jolie réception d’automne.
J’ai retrouvé ces deux amoureux sous un soleil radieux d’octobre. Je rassure tous les futurs mariés passant par là, oui en octobre c’est encore possible d’avoir vraiment chaud et un soleil extraordinaire. La cérémonie civile s’est tenue dans la mairie de Saint-Maximin qui est bien connue pour son superbe parvis, accolé à la Basilique Marie-Madeleine
Ces jeunes mariés et leurs proches ont ensuite poursuivi les festivités dans un corps de ferme rénové, dans la campagne de Saint-Maximin, sous une lumière d’automne que j’affectionne tout particulièrement. Les teintes chaudes et les rayons de lumière qui filtrent à travers les branches apportent une touche toute particulière à l’ambiance des mariages d’octobre.
A la fin du cocktail, nous nous sommes eclipsés pour réaliser une jolie séance photo de couple, naturelle et dynamique, dans le champs de cerisiers aux couleurs flamboyantes qui jouxte la bastide. Un paysage pas si courant en Provence où nous sommes habitués aux champs d’oliviers et de vignes. Je trouve que cette lumière et ces couleurs sont rares et je suis très heureuse d’avoir pu réaliser une si jolie séance photo de mariage avec ce couple rayonnant !