Tous deux originaires des Alpilles, il était tout natuel pour ce couple de réaliser leur séance photo grossesse entre Maussane et les Baux. Nous nous sommes retrouvés chez eux et nous avons pris la décision d’arpenter ensemble les Alpilles. Benjamin est un enfant du pays et il était très heureux de me faire découvrir sa région
Je passe beaucoup de temps à repérer des lieux pour des séances photos atypiques, qui sortent de l’ordinaire. Mais, parfois, il m’est difficile d’accéder à certains lieux. Ainsi, avec des natifs des Alpilles, j’ai pu découvrir quelques pépites et nous avons promené avant de trouvers les spots idéaux. Il ne restait plus qu’à attendre que la lumière dorée soit au rendez-vous.
Les séances grossesses sont naturellement plus calmes et douces que les séances couples ou famille pendant lesquelles je vous fais beaucoup bouger et qui demandent beaucoup d’énergie. Lors d’une séance photo maternité, au contraire, j’essaie de vous détendre, de vous connecter à votre bébé et à votre partenaire. Et comme c’était le cas pour Aure et Ben, encore plus lorsqu’il s’agit de petits jumeaux à naitre !
Dans le cas de grossesse gémellaire, je réalise les séances entre le 5ème et le 6ème mois. Une séance photo peut être éprouvante !