Je vous ai déjà parlé de leur mariage sous la pluie, et c’est même suite à ça que j’avais écrit cet article pour aider à surmonter la pluie le jour de votre mariage. C’est donc après un mariage marqué par la météo que ces mariés ont choisi de s’offrir une séance photo de couple dans les Alpilles à Eygalières. Profitant d’un beau jour d’automne à la lumière à couper le souffle, et d’un soleil radieux, nous voilà à nous retrouver devant la chapelle Saint-Sixte d’Eygalières, connues du monde entier. C’est un lieu emblématique de la Provence, au coeur des Alpilles qui faisait d’ailleurs office de toile de fond sur les photos. Un véritable décor de carte postale où la pierre ancienne (bien que la chapelle ait été récemment refaite) côtoie la nature pour créer une ambiance intemporelle.
Je l’ai déjà dit mais la lumière du coucher de soleil à l’automne a vraiment quelque chose de différent. Elle est plus dorée, plus dense, plus saturée en couleurs. C’est pourquoi c’est vraiment ma saison préférée pour cumuler les séances photos en extérieur ! Et puis, avec les automne que nous avons en Provence, pourquoi s’en priver ! Lors de cette séance photo de couple dans les Alpilles, j’ai joué avec le contre-jour et les ombres pour capturer des images vibrantes, pleines de poésie et de profondeur. Avec la chaine des Alpilles en arrières-plan, chaque photo est un hommage à la beauté brute et sauvage de la Provence.
Envie d’une séance photo dans un décor emblématique de la Provence ? Je capture pour vous ces moments précieux, on en discute ?