Une fois n’est pas coutume, c’est au petit matin que j’ai retrouvé Lorena et Jerôme pour une séance photo de couple en foret dans le Var. Dans la brume d’un matin d’hiver, j’ai joué avec la lumière qui filtrait à travers les arbres et les tonalités hivernales pour une séance qui change un peu de bord de mer.
Lors d’une séance photo de couple en foret, je demande aux couples de commencer par marcher, afin de se mettre à l’aise et d’oublier un peu l’objectif qui va les suivre pendant une heure. Je vous demande de vous embrasser, de courir, de vous prendre dans les bras comme si vous ne vous étiez plus vues depuis des mois, ou encore de marcher comme si vous aviez un peu trop bu. Le but ? Vous faire rire naturellement pour obtenir en photos vos vraies expressions, des sourires sincères et détendus. Car ce que je déteste par dessus tout, ce sont les visages figés et les sourires coincés.
Evidemment, en plein mois de février, il ne faisait pas vraiment chaud et nous avons poursuivi la séance en intérieur pour un shooting boudoir dans une baignoire remplie de mousse. L’occasion parfaite de se réchauffer et de passer un moment de complicité et d’intimité tout en gardant des souvenirs hors du commun.
Et si vous vous demandez où trouver une forêt comme celle-ci dans le Var pour votre séance photo couple de rêve, je vous dis tout via le formulaire de contact !