Lieu magique et point de rendez-vous dominical d’une grosse partie de l’aire marseillaise, la Sainte Baume est un havre de paix et une réserve de souvenirs pour bon nombre d’entre nous. A la fin de l’été, la lumière est extraordinaire et se révèle idéale pour la séance photo d’un mariage à la sainte baume.
Pour ce shooting mariage, j’ai émis à la créatrice de robes de mariées, Jessica Martin, mon souhait d’une robe hivernale, aux manches longues, plutot près du corps. Quelque chose d’à la foi tendance et moderne, loin des robes de princesse qui finissent toutes par se ressembler. Le bouquet aux teintes automnales est venu parfaire le look pensé par Amandine, la coiffeuse et maquilleuse.
Nous avons commencé par une première séance photo dans la forêt de la Sainte Baume, dans ce qui se somme le « sentier merveilleurx ». C’est un sentier botanique aux espèces millénaires, recouvert par d’immenses hêtres et chênes ancestraux.
Au moment de la golden hour, nous avons rejoint le parc de l’hotellerie pour profiter de ce bain de lumière dorée qui venait mettre en valeur la falaise de la montagne Sainte Baume. J’ai adoré ce contraste de lumière entre la foret sombre au premier plan et la montagne incandescente derrière.
Si vous aussi vous rêvez d’une séance photo couple ou d’un mariage à la Sainte baume, n’attendez plus pour me contacter !