Lorsqu’on commence à organiser votre séance d’engagement, je vous demande toujours s’il y a un lieu qui fait sens. Que ce soit le lieu dans lequel vous vous êtes rencontrés ou bien celui de votre premier baiser ou encore celui qui vous rappelle votre enfance. Pour cette future mariée, cet endroit est bien plus qu’une simple plage. C’est tout naturellement que l’on a décidé de réaliser cette séance photo d’engagement au Pin Rolland à Saint-Mandrier. C’est un endroit où elle a grandi, où elle a passé des étés entiers et où elle garde ses plus beaux souvenirs d’enfance. Choisir ce lieu pour leur séance d’engagement était une évidence et cela a donné aux photos une authenticité et une émotion particulières. Se retrouver dans un cadre familier les a immédiatement détendus, rendant chaque image plus naturelle et spontanée. Sans compter sur la présence de Lieb !
Comme d’habitude, vous savez que je recommande de réaliser les séances photos au coucher du soleil pour avoir cette ambiance cinématographique. Le Pin Rolland, baigné dans une lumière dorée et enveloppante a revélé ses plus beaux atouts. A mon sens, cette lumière sublime les paysages mais permet aussi au couple de se laisser complètement aller. De toutes façons, c’est bien là l’utilisé d’une séance d’engagement ! Plus à l’aise devant l’objectif, le couple peut profiter pleinement du moment, découvrant que cette séance photo est avant tout une parenthèse joyeuse et détendue.
Envie d’une séance engagement dans un lieu qui a du sens pour vous ? Contactez-moi pour créer des souvenirs intimes et sincères.