C’est à Saint-Cannat que ce mariage s’est déroulé sous le signe de la bonne humeur et d’une vibe marseillaise de bons-vivants ! La cérémonie laïque était ryhtmée par des flowerboys qui distribuaient… des bières, pour une touche joyeuse et décalée qui reflétait parfaitement l’esprit de ce couple ! Entourés de leurs proches, les mariés ont partagé des moments d’émotion authentique, ponctués de rires et de complicité.
Photographe de mariage à Saint-Cannat, je dis toujours que le plus stressant ce sont les cérémonies, mais qu’après ça, vous vous sentirez soulagés et il sera temps de s’amuser ! Entre la mairie et le domaine, ce couple a fait le choix d’un arrêt inattendu dans un petit PMU que l’on avait soigneusement choisi au préalable, typiquement provençal, à l’ombre des platanes et pittoresque. Les mariés et une poignée de proches ont partagé un traditionnel pastis, un moment simple et convivial qui illustrait à merveille l’authenticité et la joie de vivre du Sud (de Marseille surtout !). A vous, futurs mariés, qui me disent hésiter à faire ce genre de choses… go on ! C’st votre journée, profitez-en !
Petit (gros) clin d’oeil à leur métier, ces deux barmans à la tête d’un bar à cocktail ambulant de qualité et sur-mesure ont créé pour l’occasion deux cocktails à leur image. Si vous cherchez un bar à cocktail pour votre mariage, je vous laisse le soin d’aller découvrir Le Verre à Mélange !
Les festivités ont ensuite battu leur plain autour d’un bar à huitres (ma passion !) et divers petits ateliers. La journée s’est terminée par une séance photo de couple dans les vignes, au mois de mai, baignée par la lumière dorée du coucher de soleil.