Quelques temps après leur séance d’engagement dans les oliviers, j’ai retrouvé ces deux jeunes futures mariées. L’un des moments les plus rares de ce mariage au Domaine de la Cerisaie dans le Var a été la préparation de deux mariées. Chacune dans un un espace dédié, des stratagèmes à mettre en place pour qu’elles ne se croisent jamais, à aucun moment, beaucoup d’anticipation mais le tout dans une atmosphère joyeuse, entourées de leurs proches. Deux styles différents, deux robes sublimes, et surtout, une impatience palpable avant de se découvrir pour la première fois.
Le domaine de la Cerisaie offre un cadre naturel exceptionnel. En plein dans la vallée du Gapeau, le domaine offre un espace vert sous une ombre bienfaisante et à proximité d’un cours d’eau. Les mariées ont échangé leur voeux dans un décor idyllique, parfait pour une cérémonie d’été tout en fraicheur. Entre élégance et nature, un mariage au Domaine de la Cerisaie dans le Var c’est la garantie d’un cadre simple, discret et bienveillant.
Avant de retrouver les invités pour le cocktail, nous avons pris un moment pour une petite escapade. On avait prévu en amont de réaliser une séance photo du Château de Solliès-Pont. Un moment au calme, hors du temps, dans une belle lumière. Le jardin est assez vaste et offre différents espaces dont la vue sur un superbe lac rempli de nénuphars. Puis nous sommes revenues célébrer cette journée magique devant la bastide du Domaine de la Cerisaie.
Vous préparez votre mariage au Domaine de la Cerisaie ou ailleurs en Provence ? Que ce soit un mariage intime ou une grande fête, je serais ravie de capturer ces instants uniques.